Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Groupe] Vistlip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:25

[Groupe] Vistlip Vistlip
Nom ~ Vistlip
Nationalité ~ Japonaise
Statut ~ en activité
Début ~ 2007
Genre(s) ~ J-Rock, Visual kei
Label musical ~ Marvelous Entertainment

✖️ MEMBRES :

- Vo. Tomo
→ D'e lude → (Kuroneko Yamato) → Jessica → Replia → vistlip
[Groupe] Vistlip Tomo_910
- Gt. & Vo. Umi
→ Zeek → Replia → vistlip
[Groupe] Vistlip A_umi_10
- Gt. & Cho. Yuh
→ Желать → SIN → Jessica → vistlip
[Groupe] Vistlip A_yuh_10
- Ba. Rui
→ COЯE THE CHILD → Jessica → vistlip
[Groupe] Vistlip Rui_111
- Dr. Tohya
→ RAVE → Replia → vistlip
[Groupe] Vistlip Tohya_10

✖️ BIOGRAPHIE :

Caractérisé par un style puissant et décapant, le jeune groupe neo visual kei Vistlip a attiré une fanbase enthousiaste depuis sa première apparition sur scène. Le groupe exprime principalement une musique basée sur des paroles réalistes et combine des sonorités hip-hop, pop et rock de manière puissante et mélodieuse.

Vistlip se forme à la date propice du 7 juillet 2007 par des membres venant des quatre coins du Japon : le chanteur Tomo est de Fukuoka (Kyushu) ; les guitaristes sont tokyoïtes, Yuh et Umi pratiquent aussi les voix rap, et sont les responsables de la formation de ce groupe ; le bassiste Rui vient de Hyogo et Tohya à la batterie est natif de Kanagawa.

Ils commencent à jouer en public dans différentes salles à Tokyo et c'est à la fin du mois d'avril 2008 que Vistlip sort son premier mini-album Revolver. Ils sortent également un clip pour leur chanson Edy. En août, ils font la première partie de CELLT pour leur première tournée one man Kaettekita Ultra C. En septembre, ils entament une série de sorties mensuelles de singles, le dernier étant drop note, basé sur le thème de "Smile and Voice" (sourire et voix). A la fin de l'année, le groupe remercie leurs fans avec la sortie de la chanson Dead Cherry.

En avril 2009, l'album Patriot sort, et afin de préserver leur habitude, une des versions de cette sortie contient le clip de la chanson Eve. Au cours de cette même année, le batteur, Tohya se voit contraint de faire une pause à cause de ses problèmes de santé.

En juillet 2009, lors du 10ème anniversaire de la Japan Expo, le groupe donne son premier concert en Europe. Ils sont particulièrement bien recut par le public français qui apprécie de voir un peu de visual kei au festival. Vistlip se voit même offert une séance de dédicaces.

En aout 2009, c'est au tour du single -OZONE- de faire son apparition parmi la discographie du groupe. On notera encore une fois deux versions : l'une contenant les chansons -Ozone-, Twister & Mr. Grim ainsi que le PV d'-OZONE- et l'autre les pistes -Ozone- en version normal et karaoke, Twister & Public Game.

Le 18 octobre prochain, le groupe sera en concert à Helsinki, en Finlande.

Vistlip sortira le 9 décembre prochain un nouvel album, Theater, en version lipper & vister {ce dernier contenant un dvd vidéo des makings of et le PV d'-ozone-}, disponible sur CD Japan en first press, contenant comme pour chacun des singles un dessin d'un des membres par Umi {dessins disponibles uniquement dans la first press du CD}.

Le jeune groupe s'est déjà fait une place dans la vague des artistes à surveiller, avec une fréquence de sortie régulière et une haute qualité de prestations scéniques ; nous suivrons leur évolution avec intérêt.


✖️ DISCOGRAPHIE :

♦️ Album :
- [2009. 03. 04] Patriot
- [2009. 12. 09] Theater

♦️ Maxi Single :
- [2008. 04. 23] Revolver

♦️ Single :
- [2008. 09. 03] Sara
- [2008. 10. 08] al[o]ne
- [2008. 11. 05] drop note
- [2009. 08. 05] -OZONE-
- [2010. 05. 12] STRAWBERRY BUTTERFLY
- [2010. 07. 07] Hameln

♦️ V. A. :
- [2008. 10. 15] Shock Edge 2008
- [2008. 05. 25] 「Ura★Kaizokuban」。005

✖️CLIPS :

Drop Note
Spoiler:
Eve
Spoiler:
Edy
Spoiler:
Alo[n]e
Spoiler:
Theater Of Envy
Spoiler:
Sara
Spoiler:
Ozone
Spoiler:
STRAWBERRY BUTTERFLY
Spoiler:
Source ~ Nautiljon


Dernière édition par Miu le Dim 23 Mai - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35
chibi-new
nanaho-chan 35


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : dans ton luc !

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:45

retravaille les bio stp ^^

bo groupe, grosse surprise en 2007 quand je les ai découvert, ils m'ont plus d'abord par leur look puis par la voix de Tomo qui est magnifique (avec ce petit cheveux sur la langue trop mignon *o*) et enfin la musique qui franchement déboite grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://69iibutterfly.forumactif.org/
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

c'est à Shade ou moi de dire s'il faut retravailler la bio ! Elle le sait , je lui ai dit par msn ^^

sinon bah j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un de mes groupes préférés, que je les écoute souvent et que je suis leur bêtises au quotidien sur leurs blogs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

Et moi j'ai pas grand-chose à ajouter non-plus, c'est la même que Chat et je trouve vraiment la voix de Tomo sublime. J'aime leurs bêtises \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:12

AH ! J'avais fait une biographie à ma sauce.
Mais je vais la refaire sachant qu'il s'en ai passé des choses depuis.

Miu, tu pourrait rajouter le PV STRAWBERRY BUTTERFLY ainsi que le single Hameln qui sortiras le 7 Juillet of course ~

Comme c'est mon groupe favorit, je vous tiendrais au courant des Vistlip comme je peux.

Comme la plupart le savent, ce groupe m'ai indispensable.
Les meilleurs pour moi avec ViViD.
Ils ont toujours eu un visuel très soigné grâce à Umi, le leader incontestable de Vistlip.
Musicalement il y a eu des hauts et des bas. Mais ils ne m'ont jamais réellement déçue pour autant.
Je dois dire que alo[n]e me laisse bouche bé encore aujourd'hui. Cette compo' est certainement la meilleur O/
Même si Caramel Macchiato, July VIIth, Theater of Envy, Edy { Rui Compo' ♥️ } ou encore les nouvelles sortit S.B & Night Parade sont excellentes.
Par contre il y en a une qui n'ai jamais passé pour ma part c'est Lion Heart~ J'aime bien le titre mais le reste me laisse sans plus.

Comme on a pû le voir, niveau PV ils progressent les cocos.
Rien que S.B ... ce PV est sublimissime. Les tons, le contexte, les couleurs, les effets spéciaux ... tous.

Je voulais aussi rajouter que les Vistlip sortent tous les Mardi une video ce nommant ROUGH the Vistlip. On peut voir ces videoshere
Ils sont en retards parfois, faut les pardonner XD

Pour savoir all time les News du groupe il suffit de lire leurs articles sur leurs blogs.
Pas bien compliqué e__e

Voilou. J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce groupe ~
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:50

Oui oui je vais rajouter x) J'étais pas passée depuis la sortie (En fait j'avais zappé ce forum O_O Pardon hein Mad bref)
Je le fait tout de suite pour pas oublier, wait a minute please ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Vistlip Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vistlip   [Groupe] Vistlip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Vistlip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe]-OZ-
» [Groupe] Ry:dia
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] D=OUT
» [groupe]12012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: