Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [groupe]Blast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[groupe]Blast Empty
MessageSujet: [groupe]Blast   [groupe]Blast Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:43

[center][groupe]Blast Blast_10

Yuina au chant (ex : jirei/lamiel/Lustair)

Ikiru à la guitare (ex : Phobia/lamiel)

Hideru à la basse (ex : jirei/lamiel/Theia/Another you)

Hibiki à la batterie (ex : another you/kein) actuellement batteur de the studs

(désolée, il n'y a pas de photos individuelles des membres)

Biographie :

Blast se forme en 2001 à l'initiative de trois membres issus du groupe Lamiel, séparé peu de temps avant. C'est ainsi que Yuina (au chant, anciennement connu sous le nom de Lustair), Hiderou (à la basse) et Iori (à la guitare, ex Phobia) décident de former ce nouveau groupe ensemble.
Au départ, il ne possède pas de batteur puisque leur ancien collègue, Toki (batteur de Lamiel), a déjà rejoint deadman.
Ils sortent leur première demo en juillet 2001, sold out juste par les précommandes, prouvant bien que la nouvelle formation est toujours soutenue par les ex-fans de Lamiel. Et le groupe ne perd pas de temps puisqu'ils jouent leur premier one-man au Meguro Rockmeikan en octobre de la même année, suivi peu de temps après par la sortie de leur premier mini-album et d'un second one-man toujours au même endroit.

Peu de temps après, le groupe trouve un batteur officiel en la personne de Hibiki, ancien membre de Kein. Chose amusante, puisque les autres membres de Kein onr formé le groupe deadman !
Mais les connexions entre les deux groupes ne s'arrêtent pas là puisque Ruka, l'ex batteur de Lamiel, a également joué un temps avec Kein avant de rejoindre GULLET.

C'est sans doute pour cela que de mai à août 2002, Blast et deadman entament ensemble une tournée intitulée Hirusagari no Jekyll to Hyde, durant laquelle on pouvait se procurer le CD éponyme contenant deux titres de chaque groupe.

Dans la seconde moitié de 2002 et début 2003, on retrouve Blast aux côtés de GULLET et de Fatima, puis participent à de nombreux events avec des groupes tels que Gazette, SCISSOR, Doremidan, Metronome, Jinkaku radio et bien d'autres encore.

Après quatre mini-albums, le groupe s'est finalement séparé en mars 2004.

clip :

Dearest
Spoiler:


alors encore une fois, j'ai rien eu à redire à la bio faite sur JaME donc je préfère la laisser telle quelle (j'ai juste modifié le début mais rien de bien important)

Source : JaME

Pour ma part, ma chanson préférée est Wakaranai qui clôture le mini-album Downer of the world
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Chouw_ne

Chouw_ne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

[groupe]Blast Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Blast   [groupe]Blast Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:22

Je ne connaissais pas et l'instru du clip j'aime pas vraiment, en revanche le chant j'adore !
Je crois que je vais en écouter un peu + d'eux et surtout voir ce que devient le chanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[groupe]Blast Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Blast   [groupe]Blast Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:25

Pour le chanteur, apparemment, il n'a pas repris ses activités d'après ce que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Chouw_ne

Chouw_ne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

[groupe]Blast Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Blast   [groupe]Blast Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:33

Roh c'est nul ça ! xD Mais merci de l'info ça m'évitera de chercher plus ^^
Je viens de voir que le bassiste a fait parti de Siva ... bon choix =p

Bon bah j'écouterai ce que le chanteur a fait avec les groupes précédants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[groupe]Blast Empty
MessageSujet: Re: [groupe]Blast   [groupe]Blast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe]Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] D=OUT
» [groupe]-OZ-
» [Groupe] Ry:dia
» [Groupe] ViViD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: