Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airipaine

Airipaine


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un nuage ~

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:27

Prénom : Mi Airipaine [ La Raison de l'amour et sa peine ... Prénom de biip que ma mère ma choisit ... ] Pasukaru [ Pascale en Français ]
Pseudo / Surnoms : Pein , Baka-Neko , Akai-Neko
Âge :18
Sexe : La dernière fois que je me suis regardé dans un miroir j'étais une fille & puis bah ça n'a pas changer depuis =D [ DU moins je pense ( ? ) ]
Ville : Le Kremlin-Bicêtre [ Paris dans le Val-de-Marne ]
Parlez-nous de vous : Eh bien que voulez-vous savoir de moi ? LOL
Heam ... Pour commencer je ne suis pas né en France . Je suis Japonaise/Hmong . J'ai passé mon enfance au Japon et actuellement je vis dans mon appartement avec mon hamster et mes chats ainsi qu'un poisson qui veut vraiment pas mourir xD . L'année dernière j'ai eu mon bac hôtellerie , et en ce moment je suis en formation en pâtisserie [ En deuxième année ] . Heu quoi d'autre ? Je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup dans la vraie vie mais sur internet je peux être une vraie pipelette . Je n'aime pas grand choses et j'en déteste pas mal . Je suis une No-life ... Je n'aime pas sortir je suis " allergique " au soleil & la POLLUTION ! Heu heam enfin bon de toute façon vous n'apprendrez pas vraiment à me connaitre avec juste quelques lignes , le mieux ça serais de me demandé directement non ( ? )

Loisirs : Jouer de la guitare et de la basse ! Écrire et composer . J'aime écrire des Lemons et des Yaoi [ Kappa pervers celons mes amies ] . Cuisiner , coudre [ faire des peluches ] , écouter de la musique , grimper dans les arbres , manger des truc tout bizarre ET m'occuper de mon neveu <3
Artistes ou groupes préférés : Nightmare !!!!! the GazettE , Alice Nince , ViiViD , DOREMIdan , Dio , 0801弐209336 , NoveLis , Egoist ... Hitsugi & Yomi , Kai & Reita , Reno & Kô-ki , Hiroto et Shou , Makoto & Shinji , Mikaru & Erina ,Yukari & Yue , Rouis etc ...
Comment avez-vous découvert la Jmusic : C'est mon meilleur ami d'enfance qui m'a fait découvrir la J-music avec Nightmare , c'est pourquoi j'aime Nightmare plus que les autres groupes
Ce qui vous plait dans la Jmusic : Je pense pas que je pourrais expliqué ça sans paraitre incongrue ... Alors je vais dire " raison personnelles " ( ? ) xD
Si vous avez assisté à des concerts de Jmusic, lesquels : Oula plein !
Nightmare & the GazettE , Dio , An Café , LM.C , ViViD , Miyavi , HITT , NoveLis , Dir En Grey , MUCC et d'autre sachant que je retourne au moins une fois par ans au Japon chez mes grands parents

Comment avez-vous découvert le forum : C'est le Fo' de ma Oneesan Tilu' !
Code : Silent Jealousy
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org/forum.htm
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:41

Bienvenue ^^ Tout est bon <3.

Manger des trucs bizarres /o/ ! J'aime aussi !
Et Egoist <3.

Sois la bienvenue, même si c'est un peu mort en ce moment XD J'essaierais de poster des news asap.
Revenir en haut Aller en bas
Airipaine

Airipaine


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un nuage ~

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:14

Hii²

Bah tu devrais essayé : Beurre de cacahuète , confiture , miel et nutella
OoO moi j'adore [ Rooo le truc super pas diététique ... ]

Oh tu aime Egoist aussi ?
Haaa MAMAMIAAAAA je suis trop contente la !!!!!
Bah oui tu es la première personne qui me sort pas : C'est qui Egoist ? --'

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org/forum.htm
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

Okay j'essaierais !

Dah mais Egoist quoi <3 (Keep Out c'est ma sonnerie SMS... XD)

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:13

code ok !!

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Airipaine

Airipaine


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur un nuage ~

Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:15

@Shade : ♪kAr「i」soMe c'est ma sonnerie à moi xD SBAFF

@Sharin : Han ça y'es Tilu' à N'enfin récupéré un mot de passe ^^'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Empty
MessageSujet: Re: Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~   Heu Hyuu ? ..._  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu Hyuu ? ..._ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ _ Joli papillon xD SBAFF ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Le forum :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: