Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wild Foxx x3

Aller en bas 
+2
Shade
Foxx
6 participants
AuteurMessage
Foxx

Foxx


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:26

Prénom : Et bien, étant née près d'une grosse étendue d'eau, mes parents se sont dit "ET SI ON L'APPELAIT MARINE ?!" ... Et voilà, l'originalité triomphe une fois de plus.

Pseudo / Surnoms : Foxx !

Âge : 20 ans tendant vers les et demie (ça c'est quand on essaye de se vieillir 8] !)

Sexe: Féminin

Ville : Rennes

Parlez-nous de vous : Etudiante en droit en congé maladie pour dépression nerveuse (oui ça fait un peu abrupt dit comme ça, je veux bien le concevoir) ! Sinon, je suis très chaleureuse, mais j'ai la particularité bizarre de ne jamais aller vers les gens. J'ai développé au fil du temps un sens de l'amitié et de la loyauté qui me poussent aux pires saloperies (vraiment, parfois je m'acharne, et je commence à vouloir changer ça -_-) quand on touche à mes proches. Pour moi les amis sont sacrés, de même que l'amour... Parce que je suis devenue après quelques vertes années de vagabondage une fille romantique, tendre, et prudente dans ses longues (toujours longues) relations (ouaouh, je fais peur). Célibataire, au passage.

Sinon je suis drôle, je crois, disons que j'ai un humour tellement stupide que je peux rire d'absolument tout, y compris rigoler quand je suis aux urgences en danger de mort, ça je l'ai découvert récemment xD. J'ai des sautes d'humeur assez fréquentes, mais normalement ça ne se verra pas puisque je m'éloigne de toute forme de vie pour le bien de ces dernières, lorsque ça arrive. Je peux être (non, en fait, je suis) un peu voire très bizarre. Mais ça va, je suis socialement intégrée, donc rien de trop alarmant.

Côté physique (pas pour paraître superficielle mais ça fait partie de moi) je ne ressemble pas du tout à une fan de j-music. En général je suis de près ou de loin la mode, disons quand la mode a de bonnes idées. Les gens disent de moi que je suis bien habillée. Mais je ne suis jamais, jamais maquillée, ça prend beaucoup trop de temps, je suis avant tout une flemmarde en matière de coquetterie ! Sinon je suis une brune mince aux yeux verts. Je dois faire un peu BC-BG quand on me voit. Voilà voilà.

Loisirs : Jeux vidéos, musique (écouter et faire), shopping, boire une bière au soleil à la terrasse d'un bar, nager pendant des heures (mais j'ai peur de la noyade, cherchez pas), être avec des amis ou des gens que j'aime, la compagnie la plus saine qui soit et l'occupation la plus gratifiante <3. (Ca y est, je suis officiellement devenue une grosse niaise aux yeux du forum 8D...)

Artistes ou groupes préférés : Beaucoup, ça change. Citons juste the GazettE et Versailles, constants. Koda Kumi aussi... ne me frappez pas ! Pour la non-j-music, la liste est trop longue.

Comment avez-vous découvert la Jmusic : Sais plus.

Ce qui vous plait dans la Jmusic : La musique ?

Si vous avez assisté à des concerts de Jmusic, lesquels : Oui. Honnêtement, je HAIS le comportement des fans.

Comment avez-vous découvert le forum : Til' m'a filé l'adresse Very Happy.

Code : Silent Jealousy !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Effectivement, en lisant ta présent', on PEUT te prendre pour une niaise x) Bienvenue renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

bienvenue !

code bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Chouw_ne

Chouw_ne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:02

Soit la bienvenue =)

Tu joues de quel(s) instrument(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:47

Bienvenue !
Amuse toi bien =D Et si tu t'amuse pas et bah ... Fessée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foxx

Foxx


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:06

Merci ^^ ! Jfais du piano et un peu de batterie x).
Revenir en haut Aller en bas
Yu-yu
chibi-new
Yu-yu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:21

bienvenue toi bien et amuses à toi =D (c'est le contraire abruti u_u) ah ! xDDD ben tant pis à elle de tout remettre dans l'ordre =D
Revenir en haut Aller en bas
Foxx

Foxx


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:04

Haha merci, ça au moins c'est un peu plus original XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Foxx x3 Empty
MessageSujet: Re: Wild Foxx x3   Wild Foxx x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Foxx x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Le forum :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: