Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Across the Yu-yu's conneries =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yu-yu
chibi-new
Yu-yu


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:04

Prénom :Ludwig (ouais comme dans le manga =D)
Pseudo / Surnoms :Lulu (le 1er qui rigole, je lui fais avaler son PC xDD), et pour le pseudo j'ai jamais pigé l'utilité de la question mais bon, je mets mes principaux : Ruruha et Yu-yu
Âge :23 ans (non je ne suis pas vieux !)
Sexe:gros ! ah zut c'était pas la question ? xD ben euh ....'scusez moi ! *verifie* MASCULIN !
Ville :Dammartin En Goële (seule UNE personne sur le forum connais xDD)
Parlez-nous de vous :qu'est ce qui me dit que tu vas pas me balancer aux flics è_é xDD

Plus sérieusement je suis quelqu'un de très calme, généreux, et toujours entrain à plaisanter (certains en ont fait les frais xD), j'aime tout ce qui touche à la guitare, la musique dans son ensemble (musique classique comprise mais surtout la guitare sous toute ses formes et le piano et un peu le violon), par contre, je n'aime pas les personnes trop imbues d'elles mêmes et celles parlant sur les autres mais qui ne se sont pas regardés avant
Loisirs :Tennis, guitare, cinéma, sorties/soirées entre ami(e)s, concerts
Artistes ou groupes préférés :The GazettE, Kagrra, KRA, ViViD, ScreW, Versailles, Kaya, VIIth Sense, Uplift Spice, BACK-ON, Abingdon Boys School, miyavi, An Cafe (periode Bou), L'Arc~En~Ciel, D'espairs Ray, LM.C, DIO, Dir En Grey, Phantasmagoria, JUN(Attic), KISAKI project, Mix Speaker's.Inc, Vistlip, AOI, BOUNTY, Pistol Valve, Tommy Heavenly6, Secilia Luna, Aikaryu, Matenrou Opera, Jeniva, Yosei Teikoku, Alice Nine....
Comment avez-vous découvert la Jmusic : une amie a commencé à me parler du groupe The GazettE alors de fil en aiguille....
Ce qui vous plait dans la Jmusic :l'originalité des costumes, la recherche et la profondeur des paroles et la profondeur de l'univers très vaste ^ç^
Si vous avez assisté à des concerts de Jmusic, lesquels :(toi tu veux pleurer! xD) The GazettE, An Cafe, Versailles, L'Arc~En~Ciel, Kagrra, LM.C, Abingdon Boy School, Exist_Trace, Black:List,Matenrou Opera, Mix Speakers.inc, DIO, D'espairs Ray, et je fais refaire Versailles en Juillet à Paris et D'espairs Ray en Octobre à Paris
Comment avez-vous découvert le forum : (je suis vraiment obligé de répondre à la question sachant que j'étais là quand en on avait parlé de faire un forum sur le visu xDD?)
Code :j'en sais rien moi O_O je suis VIP accepte moi et que ça saute è_é....hein quoi? le code bon ok mais seulement parce que c'est toi alors c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Re: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:11

ok c'est bon pour le code !

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
nanaho-chan 35
chibi-new
nanaho-chan 35


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : dans ton luc !

Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Re: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:43

salut ma poule XD welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://69iibutterfly.forumactif.org/
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Re: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:04

THE Super tonton \o/ Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Re: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:48

Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across the Yu-yu's conneries =D Empty
MessageSujet: Re: Across the Yu-yu's conneries =D   Across the Yu-yu's conneries =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the Yu-yu's conneries =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Le forum :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: