Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anli Pollicino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Anli Pollicino Empty
MessageSujet: Anli Pollicino   Anli Pollicino Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:22

Anli Pollicino Anli_pollicino

Nom ~ Anli Pollicino
Nationalité ~ Japonaise
Statut ~ en activité
Début ~ 2006
Genre(s) ~ J-Pop, J-Rock, Visual kei
Label musical ~ Zani Zap

MEMBRES

Chant ~ Shindy
Anli Pollicino Img-1202229oe3c
Guitare ~ Takuma - 琢磨
Anli Pollicino Img-120257yhp2o
Guitare & Choeur ~ Yo-1 [Yo-ichi]
Anli Pollicino Img-120337llytb
Basse ~ Masatoshi - 将寿
Anli Pollicino Img-120408ypzza
Batterie ~ Kiyozumi - 清淳
Anli Pollicino Img-120436xdh7m

BIOGRAPHIE

Anli Pollicino a fait ses débuts en 2006, composé à ce moment de Shindy [Chant], Takuma [Guitare] et Kiyozumi [Batterie]. Ils ont donné leur premier concert en Juillet 2006, à l'Ikebukuro Cyber, puis ils ont été rejoints, en Août 2007, par Yo-1 [Guitare & choeurs]. Ils ont continué de donner des concerts, avec le soutient de Masatoshi [Basse] à partir d'Août 2008. Ce dernier est devenu un membre officiel en Août 2009. Pendant cette même période, le groupe a rejoint l'agence d'euclid agency [connu pour ses groupes tels que machine, SINCREA, MANNEQUIN...] sous le label "Zany Zap". Le groupe a donné plusieurs concerts affiliés avec SINCREA en cette fin d'année avant de donner leur premier One man à l'Ikebukuro Cyber.
Actuellement, ils commencent à tourner un peu partout dans le Japon (Nagoya, Osaka... ) et ont sorti leur premier mini album, Fahrenheit 31, le 21 Novembre 2009.

Anli Pollicino nous propose un son typé ROCK avec un agréable visuel soft.
Des extraits de leur musique sont écoutables sur Youtube, ainsi qu'une prestation live du groupe.

DISCOGRAPHIE

Mini-Albums ~
[2009/11/21] Fahrenheit 31

Singles ~
[2010/02/12] Labyrinth
[2010/03/17] Snow Venus

Source ~ Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

Anli Pollicino Empty
MessageSujet: Re: Anli Pollicino   Anli Pollicino Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

MAWHAHA ! Anli Pollicino, mon petit groupe ♥️~
Un de leur premier visuel officiel était quelque peu provocant. Surtout que sa fesait refflet sur l'époque Naziste .. etc.
Mais leur look actuel est plutot bon.
Leurs compo' sont classique mais perso' j'adhère beaucoup.
Time & Peaceful Sleep sont pour moi, les meilleurs.

Ils font une tournée Européennes en ce moment et tous se passa à merveille. Mais il parait que les dédi' sont trop courte ou alors mal organisé. Bon c'est un petit groupe donc ils sont pas au top niveau mais bon, on les pardonnes ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex

Bestaflex


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34

Anli Pollicino Empty
MessageSujet: Re: Anli Pollicino   Anli Pollicino Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:51

Pour les dédicaces ils sont à Paris le 1er juin au magasin Boddywood et sur produits officiels .

Aucune limite de personne en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Anli Pollicino Empty
MessageSujet: Re: Anli Pollicino   Anli Pollicino Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:53

Mine de rien, ils sont pas mauvais, en live. Et aussi sympas que cinglés xD Un petit groupe sympa dont la réputation est montée en flèche grâce à sa tournée européenne ^^ (Je ne vais pas mentir, je fais partie de ceux qui ont pris le train en marche à ce moment-là). La voix de Shindy est assez spéciale au premier abord, mais elle rend beaucoup mieux en live =) Bref, j'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anli Pollicino Empty
MessageSujet: Re: Anli Pollicino   Anli Pollicino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anli Pollicino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: