Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet/groupe] spiv states

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:45

[Projet/groupe] spiv states Spivstates14

Biographie
spiv states est le tout nouveau groupe (projet ?) de JUN et Iori, tous deux ex-Phantasmagoria, qui a commencé ses actvités fin 2009, l'annonce de leurs débuts ayant été faite à la mi-Août. Le duo annonce deux membres de session : Seiya (ex-VIORED) et Mikami, respectivement à la basse et à la batterie, tandis que JUN assurera bien entendu le chant et la guitare, et Iori la guitare.

Leur premier live, sponsorisé par eux-même et soutenu par UNDER CODE, est annoncé pour le 18 Novembre 2009, au Tokyo Cinema Club, sous le nom 「OPEN THE VIVA SONIC」, hommage à leur futur premier single qui restera leur fil de conduite (il n'est pas rare de voir un "VIVA quelquechose" traîner dans leurs posts de blog).

Après un discret single de trois pistes, trois ballades accoustiques, sans chant et sous le nom "JUNxIORI", ils sortent donc en décembre leur premier single, VIVA SONIC, aux sonorités très punchies et tout à fait à l'image des photos dévoilées dans les magazines. On s'y attend, l'influence de hide se fait sentir, mais c'est ce qui fait la particularité de JUN, dont la capacité à donner le sourire n'est pas à remettre en doute.
Suit en Janvier le single Microbe, dans le même ton, puis MUTANT, que JUN explique dans une vidéo comme l'histoire d'un mutant qui est malheureux. La chanson est un peu moins rythmée que les deux précédente, mais reste parfaitement dans l'esprit du groupe. Elle s'apparente un peu plus à une ballade.

Est prévu pour le 19 mai un mini-album du nom de 『NOVELY HUNTER(ノベルティーハンター)』 . Il sortira en deux versions, l'une comprenant quatre pistes et un DVD, l'autre comprenant cinq pistes.

A noter que VIVA SONIC, Microbe et MUTANT sont composé de trois pistes chacun :
La chanson-titre, la version karaoke de cette chanson, et un comment enregistré sur un ton humouristique.

Membres
Chant + Guitare : JUN
[Projet/groupe] spiv states Spivstates1
Son blog

Guitare : Iori
[Projet/groupe] spiv states Spivstates2
Son blog

Membres de session :

Basse : Seiya
[Projet/groupe] spiv states Spivstates3
Son blog

Batterie : Mikami
[Projet/groupe] spiv states Spivstates4
Son blog

Blog du staff


Discographie
[??.12.2009] VIVA SONIC
[??.01.2010] Microbe
[??.02.2010] MUTANT
[19.05.2010] NOVELTY HUNTER

Source
* spiv states official home page
* spiv states Staff blog
* Shattered Tranquility

Et mes constats personnels, ainsi que des infos glanées à gauche à droite. J'ai rédigé cette biographie à l'origine pour le forum Across the Border, donc merci de me créditer (et de demander si possible, c'est toujours plus sympa =)) si vous voulez la réutiliser ailleurs.


Dernière édition par Shade le Mer 8 Sep - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

Ha bah ce groupe est génial ma cocotte ! Merci =D ! J'adore Matsumoto Jun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:51

Euw... De rien, mais... Quel rapport avec Matsumoto Jun o.o" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:58

oui ce n'est pas la même personne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
nanaho-chan 35
chibi-new
nanaho-chan 35


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : dans ton luc !

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:28

les photos me donnent envie et connaissant le style de Jun je sais que je vais adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://69iibutterfly.forumactif.org/
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

Y'en a pas, j'ai confondu --" Bon allez je vais faire une sieste c'est urgent --"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:07

Petite mise à jour : sortie du Mini-album "NOVELTY HUNTER", changement de blogs pour Jun & Iori, et Seiya et Mikami n'apparaissant plus sur le site officiel, j'imagine que leur participation est terminée.

Edit : Premier maxi-single prévu pour le 25 Août ! 『フレーバー』 (flavor)

re-Edit : En fait non. Seiya a continué avec le groupe, en revanche d'après ce que j'ai compris, Mikami s'est lancé dans quelque chose d'autre. Je n'ai pas beaucoup d'information là-dessus. Cependant, il apparaît dans le nouveau clip du groupe : Flavor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet/groupe] spiv states Empty
MessageSujet: Re: [Projet/groupe] spiv states   [Projet/groupe] spiv states Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet/groupe] spiv states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] An Cafe
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] D=OUT
» [groupe]-OZ-
» [Groupe] Ry:dia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: