Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] ViViD

Aller en bas 
+2
Shade
Miu
6 participants
AuteurMessage
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

[Groupe] ViViD Vivid_visual_kei

Nom ~ ViViD [visual kei]
Nationalité ~ Japonaise
Statut ~ en activité
Début ~ 2009
Genre(s) ~ Visual kei, Oshare kei
Label musical ~ PS COMPANY

Tout nouveau groupe formé très récemment, successeur de ZiL

Membres :

Vocals : シン - Shin Ex Akihabara Shounendan Dennou Romeo
Guitare : 零乃 - Reno Ex NoveLis
Guitare : 怜我 - Ryoga
Bassiste : イヴ - I.V Ex ZiL et Ex Kisnate
Batteur & DJ : Ko-ki Ex ZiL et Ex NoveLis

Ce groupe a été formé en mars 2009 par I. V et Ko-ki (anciennement ZiL). Très peu de temps après la formation du groupe, ViViD entrent dans le label Indies PSC. Leur premier live s'est déroulé le 19 Avril 2009 au Takadanobaba AREA aux côtés de groupes tels que LiZ, vistlip, DELUHI... etc. Ça commence très fort pour eux ! Visuellement, le groupe adopte un look soigné aux couleurs sobre. Le groupe ne tarde pas à se faire connaître avec la sortie de leur premier maxi-single "Take Off" qui se positionnera déjà à la troisième place du top Orcion single Indie. Le groupe enchaîne les concerts avec près de 16 dates pour l'été 2009. ViViD présentera le 19 août leur deuxième maxi-single "Dear" accompagné de leur premier clip et qui lui, se trouvera à la 2ème place dans l'Oricon. Peu après, une nouvelle annonce : Un maxi-single qui se nommera 『The ViViD Color』 sortira le 21 octobre. Il contiendra, dans la version limité, 5 chansons ainsi que leur deuxième PV accompagné du making of. L'autre version ne comprendra, elle, que deux pistes bonus au 5 autres. Cette sortie se placera 3ème dans le top Oricon Album Indies et 34ème dans le top Oricon Album Chart. Le groupe fixera aussi leur premier one-man show 『THE ViViD COLOR』 le 7novembre qui fera Sold out. À la fin du concert, le groupe fera deux nouvelles annonces : la sortie d'un troisième single ainsi qu'un deuxième oneman show qui se passera au LIQUIDROOM le 31mars 2010 sous le nom de 『SIGNET TO THE FUTURE』et dont les places seront mises en vente fin janvier. Le 18 décembre, nous apprendrons plus de détails concernant leur future sortie : elle se nommera『Across The Border』 et sortira le 17 février 2010 sous 3 formes différentes : le type A qui comprendra deux chansons + le PV de la chanson titre "Across The Border", le type B qui comprendra 3 chansons + un booklet et l'édition "Regular" qui contiendra elle aussi 3 chansons.

Albums et Mini Albums :

21/10/2009 : The ViViD Color [CD & CD+DVD - Mini album]

Singles :

07/07/2010 : PRECIOUS [3 Types] NEW
17/02/2010 : Across The Border [3 Types]
19/08/2009 : Dear [CD+DVD]
08/07/2009 : Take Off [CD]

Source ~ Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Tu fais des bios plus vite que ton ombre, toi @_@!
Ah ViViD <3 Je les ai découverts à force de suivre ZiL... C'est vraiment un groupe que j'adore, et le fait qu'ils soient à la PSC leur a sans conteste donné un coup de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:37

J'avoue, la PSC c'est super connu xD.
Ha oui t'as vu le suis speed-girl xD. Non mais je copie/colle donc ça va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:51

Ah okay xD
J'ai fait ça que pour la bio de Canzel parce que je l'avais rédigé y'a un an/un an et demi ^^" (et encore j'ai rajouté des détails)

Mais oui, la PSC est super connue, surtout grâce à ses grands groupes. Facile à partir de là pour ViViD de se faire connaître, et pas toujours dans le bon sens du terme. Enfin, c'est vraiment un bon groupe (et ils sont vachement jeunes oO !), et ils ont vraiment démarré sur les chapeaux de roue avec Take-off.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35
chibi-new
nanaho-chan 35


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : dans ton luc !

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:30

comme Shade, j'ai suivi ZiL jusqu'a ViViD, ils évoluent comme la plupart de ces groupes du même genre

bon après ils sont dans la PSC donc ils ont plus de fric même en indies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://69iibutterfly.forumactif.org/
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

nanaho-chan 35 a écrit:
bon après ils sont dans la PSC donc ils ont plus de fric même en indies XD

Tout à fait xD Tant que c'est utilisé à bon escient, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne

Chouw_ne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

Etant fan d'ASDR, et adorant NoveLis quand j'ai vu la formation du groupe, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, que ça ne pouvait pas être réel. Mais si =D
Et là j'ai espéré une seule chose : qu'ils sortent un CD xD Et ensuite qu'ils continuent.

J'attendais avec trop d'impatience leur 1er CD du coup j'ai été un peu déçu mais à force d'écouter j'ai vraiment aimé. Je préfère tout de même The ViViD color avec l'excellent titre : 69-II *o*
En revanche sur le dernier CD j'ai trouvé qu'il y avait un trop grand manque d'harmonie pour les titres Feast Of The Moon & Twilight. Les solos de guitare ne collent pas, Reno est talentueux, les solos sont beaux certes mais là ça fait plus "je me la raconte =D" et ça ne va pas avec le reste de la chanson. Autant faire une piste sur un CD où il fait un énorme solo et nous montre tout son talent ^^

Shade a écrit:
Mais oui, la PSC est super connue, surtout grâce à ses grands groupes. Facile à partir de là pour ViViD de se faire connaître, et pas toujours dans le bon sens du terme.
D'accord avec toi mais il ne faut oublier le fait que le groupe fait en quelque sorte groupe de rêve vu qu'il est composé d'artistes déjà très connus [sauf Ryoga xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:36

Bibidou ~

C'est LE groupe de la PSC.

Tous d'abords, j'ai connue ce groupe pendant les grandes vancances d'été { 2009 bien sûr }.
Avec des amis du net, on parle souvent " New des groupes " & too .. Et un ami Japonais m'avait parlé d'un nouveau groupe, qui était ViViD. Moi étant plus que curieuse, je lui demande de montrer leur visuel et de me conseiller une composition. Lorsque j'ai vu leur look & les artistes y figurant, j'ai cru m'évanouir. SHIN ! Le chanteur que j'admiré est réapparut dans un autre groupe ! J'étais aux anges. Oui, ce chanteur je l'aime beaucoup. Je fût agréablement surprise. En ce qui concerne les autres membres, je ne les connaissaient pas.
Cette ami m'a donc fait écouter une composition, Take Off. Et un détail m'a fait " Tilt".. Shin à changer. Il a complètement retravailler sa voix. J'eu un moment de surprise mais, cette évolution me plait.
A la fin de celle-ci, j'ai cru être ailleur. Cette chanson m'a comlpètement emporté. J'étais vraiment satisfaite. J'ai très vite accroché à ce groupe. J'ai voulu donc en savoir un peu plus sur les autres membres.. J'ai donc écouté leurs anciens groupes pour voir leur potentiel globale. Mais, de toute fason, lorsqu'on sait qu'un groupe rentre dans la PSC .. c'est qu'ils ont un fort avenir.
Lorsque j'ai enrichit mes connaissances sur les autres membres, il y en a UN qui m'a bien plu. KOKI. Je trouve qu'il a un petit quelque chose .. je ne sais quoi. Sa façon de ce comporter, ces mimiques ..Il a un truc. Mais j'ai remarqué au fur et mesure, que le son que dégagé sa batterie est un peu .. plat. Non ?
Je crois qu'il a des progrès à faire encore. Mmmh.. d'ailleur tous artiste doit s'améliorer. Même si je dis que les personnes que je respecte le plus au monde { Shin of ViViD & Rui of Vistlip } ont un fabuleux potentiel musicale, ils ont tous de même des efforts à faire. [ Oh que je suis diffiicle ].
Dans tous les cas, aujourd'hui, grâce à cette ami { Je l'aime lui *-* xD }, je suis devenue une grande fan de ViViD.

Pour infos : ViViD passe 2 fois par mois sur LIVECAST.JP
Mais ils passent le Mardi, à 14H00~14H30 ou 14H30~15H00. Moi perso j'ai cours donc obligé d'aller chercher les enregistrements sur le net --'
Mais c'est bien marrant de les écouter.

Le Leader de ce groupe c'est Reno. Oui on hésité entre Shin & Reno, mais c'est officiel c'est Reno-sama !

Après, au niveau des anecdotes :

-Ivu aime beaucoup les photos, il est très musclé { BEURK }, il aime se vanter XD. Puis il est très proche de Tora. Il adore les mameshibas. Il est un peu provocateur parfois XD.
- Pour Shin, c'est quelqu'un de très classe et assez mature. Il est le plus sérieux du groupe. C'est un grand Fan de Ruki { the GazettE of course }. C'est quelqu'un de très sensible aussi. Il achète souvent de la lacque XD
- KOKI c'est le petit jeune du groupe. Un peu foufou mais passioné par ce qu'il fait. Toujours là pour blaguer { décidement, c'est la " maladie " des batteurs XD }. Il est très proche de Ivu.
- Reno c'est le leader aprécié par les Fans sex-cuisses. Bon perso', ces cuisses me font ni chauds ni froid. Très bon guitariste qui fait la plupart des solos. Là où il gère le plus c'est dans Dear. Il a la grosse gueule XD Il aime les femmes.
- Ryoga est quelqu'un de mystérieux. On s'est jamais ses vrai sentiments. D'ailleurs les membres du groupes le disent eux-mêmes. On peut remarqué qu'il est assez neutre lors des Comments. Mais c'est une personne qui a un grand coeur. Il aime beaucoup resté avec Shin. D'ailleur il sort tellement rarement que, il y a peu, il ne se souvenait même plus qu'il y avait autant de monde le Samedi en ville XD Il aime beaucoup montré son nombril too~ C'est le plus grands de ViViD.
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:09

merci pour toutes ces précisions !! j'ai appris des trucs là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:19

De rien avec plaisir ! Comme je te l'ai dit, sur ViViD et Vistlip je suis incollable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:50

je vois ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:59

Nyappya attention, tes chevilles xD (Enfin t'as raison donc bon u_u")
Merci pour les infos =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:05

XDDD De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:47

Toute toute petite erreur que, en tant que fan (groupie XD) pointilleuse, je me permet de rectifier :

Citation :
- Ryoga est quelqu'un de mystérieux. On s'est jamais ses vrai sentiments. D'ailleurs les membres du groupes le disent eux-mêmes. On peut remarqué qu'il est assez neutre lors des Comments. Mais c'est une personne qui a un grand coeur. Il aime beaucoup resté avec Shin. D'ailleur il sort tellement rarement que, il y a peu, il ne se souvenait même plus qu'il y avait autant de monde le Samedi en ville XD Il aime beaucoup montré son nombril too~ C'est le plus grands de ViViD.

Le plus grand des ViViD, c'est Reno ^^" 1m80 (vs 1m78 pour Ryouga)
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:58

Oh exacte Shade !
Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:37

T'inquiète ^^

Autre information qui n'étonnera pas grand-monde :
Shin est un grand grand fan de Shou, et ils sont devenus assez proches. Dans une interview récente, mélange de questions de fans du monde entier, la question suivante lui a été posée :
"Si vous deviez faire un duo avec l'un des chanteurs présents aujourd'hui (l'un des chanteurs de la PSC présents pour l'événement "Tribal Arivall vol.100"), avec lequel pensez-vous que votre voix s'accorderait le mieux ?"

La réponse ? "Shou-san !"

Bha tiens x).
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

Oui ce sont les questions de MUSICJAPAN+.
D'ailleurs, Shin a répondu à l'une des mes questions. O/
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:21

cte classe nyappya !!!

et pour la réponse de Shin, je trouve ça mignon !

j'ai vraiment hâte de les voir à la japan !
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Nyappya

Nyappya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:26

Idem !
Grande hâte.

Je vais à la J.E pour eux .. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:41

Oui ^^ La classe @_@
Je vais à la JE juste pour eux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] ViViD Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] ViViD   [Groupe] ViViD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] ViViD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe]12012
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] D=OUT
» [groupe]-OZ-
» [Groupe] Ry:dia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: