Across the Border
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across the Border

Jmusic-forum mais pas que !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dio - Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:45

Dio - Distraught Overlord Dio_-_distraught_overlord

Membres ~
Vo. Mikaru [ex.Halcion, ex.Ray]
Gu. Kei [ex.Kress Devia]
Ba. Ivy [ex.GREVIOUS]
Dr. Denka [ex.Emily, ex.Raysphere]

Ex-Membres ~
Dr. Seiya [en tant que batteur de session]
Gu. Erina [ex.SCHELLEN , ex.∀NTI FEMINISM , ex.Chelsea , VII Sense]



Biographie ~
En 2005, Mikaru, Kei, Erina et Ivy formaient un groupe de session nommé BABY☆SANTA et sont devenus en mai 2006 Dio - distraught overlord. Il commence donc officiellement leur carrière le 14 mai 2006 par un concert où ils distribueront gratuitement un maxi single nommé "Garasu no Umi". Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que Denka ne les rejoignent. Peu de temps après, une trilogie de singles est annoncée : "Byakuya Ni Moyuru Hana", "Byakuya ni Moyuru Hana ~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~" et "Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~". A Shibuya, leur concert sera filmé pour en faire leur premier DVD live, "Embrace at Distraught". Preuve que le groupe ne manque pas d'ambition et compte vraiment percer dans le milieu de la musique. Ils ont également participé à la Japan Expo 2007. Ils jouèrent alors pour la première fois devant une foule aussi importante, ce qui les intimida au début, mais ils furent très vite à l'aise durant ce concert. Pour le plus grand bonheur des fans, ils effectuèrent des séances de dédicaces pendant cette convention. Dio est un groupe particulièrement à l'écoute du public et en sont très proches. En 2008, leur première tournée européenne est annoncée pour le mois de Février et de Mars. La majorité des concerts ont eu lieu en France, chose extrêmement rare pour un groupe nippon, souvent en concert à Paris uniquement. Cette tournée à été particulièrement réussie pour le groupe, offrant aux fans présents un petit avant goût de leur premier mini-album intitulé "Heaven's Call" et prévu pour le 27 février 2008. Peu de temps après, on apprend que leur prochain single, "CARRY DAWN", sortira le 6 août 2008 et contiendra 3 nouveaux titres, qui séduiront tous les fans, marquant un nouveau tournant dans l'évolution du groupe. Dans la foulée, on apprend alors que Dio reviendra en Europe en fin d'année pour une nouvelle tournée. Malheureusement, ils ne pourront faire qu'une seule date en France cette fois-ci : elle aura lieu au Trabendo de Paris, salle qu'ils rempliront entièrement en ayant vendu toutes les places disponibles. Ils effectueront aussi une séance de dédicaces le 17 novembre à Paris, limitée à 200 personnes. Leur premier full-album, "DICTATOR", d'abord prévu pour le 10 décembre et finalement reporté au 19 décembre 2008 sortira. Il contiendra une dizaines de titres : comprenant des nouveaux, mais aussi des anciens qui ont été ré-enregistrés afin de coller au mieux au "nouveau Dio", car il faut l'avouer : depuis leur début et en l'espace de 2 ans, le groupe a énormément évolué. Aprés l'annoncement du concert du 29 juillet au Takadanobaba Area, Erina a décidé de quitter le groupe. Une annonce qui déçoit beaucoup de fan mais avec un espoir qu'il revienne un jour. Dio décide donc de se mettre en pause le temps de retrouver un nouveau label et un nouveau guitariste, et ce après leur troisième tournée européenne qu'ils feront sans Erina. Erina fait maintenant parti du groupe VII Sense, de leur côté Dio ont prévu d'annoncer une importante nouvelle le 24 janvier. Nouvelle à présent annoncée : Dio se séparent et leur dernier concert se déroulera le 13 mars prochain.

DISCOGRAPHIE

RELEASE
09/12/2006 : Byakuya Ni Moyuru Hana
09/05/2007 : Byakuya ni Moyuru Hana~Shi to byoudou no tsumi no naka de~
10/10/2007 : Byakuya ni moyuru hana ~nanji, ware ha zennou no mono ya~
27/02/2008 : Heaven's Call
06/08/2008 : CARRY DAWN
26/12/2008 : DICTATOR

DVD LIVE
08/08/2007 : Embrace at Distraught
22/04/2009 : TOUR DICTATOR
22/05/2009 : 『TOUR DICTATOR』FOOL'S MATE LIMITED EDITION

LIVE DISTRIBUTED
14/05/2006 : Garasu no Umi

COMPILATION
14/11/2007 : Cupia vol.1
30/07/2008 : Visualy[zm] The cure century

Source ~ Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:54

Et le pire, c'est que le pays où ils étaient le plus connus, c'était la France. Au Japon, aux Etats-Unis et même au Canada (des infos que j'ai de source sûre x)), le groupe était vraiment à peine connu... Je sais pas si c'est à cause de la tournée mais bon. Chose regrettable, le petit budget se fait beaucoup ressentir dans leur musique (et surtout dans les clips)...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:56

Ha bon ? Je savais pas ! [Oui je suis très peu informée de ce genre de choses ...] Mais bon moi j'aime énormément =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sharin
Admin
Sharin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:02

oui je confirme les propos de Shade, au Japon, ils n'étaient pratiquement pas connus et jouaient dans des salles encore plus petites que celles dans lesquelles ils jouaient chez nous. Je crois bien que le Trabendo et mieux, Japan Expo a été leur deux plus gros concerts dans leur carrière.

Quant aux clips, oui il n'y a pas photos, ça se voit qu'ils n'avaient pas beaucoup de budget et également qu'ils aimaient la France vu que le clip de Carry Dawn a été tourné au Mont St Michel. Et de plus Denka a pour ville préférée Paris. Oui ils aiment la France.

En tout cas, je les regrette énormément. C'était l'un de mes groupes préférés et j'ai été attristée de les voir se séparer comme ça.

Cependant dernièrement, Denka poste pas mal de photos sur son blog personnel de sa batterie qui a l'air d'être dans un studio... serai-ce un retour de la bande, je n'en sais rien, mais ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-border.forumactif.org
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:05

Y'avait une rumeur comme quoi ils feraient un groupe de J-pop, j'ai pas regardé si c'était vrai, mais comme sur nautiljon ils aiment les ragots, c'est pas fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo
Shade


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:16

Oui, j'ai vu les mêmes rumeurs, mais je ne crois pas que c'était sur nautiljon... Ca ne m'étonnerait pas tellement, mais autant attendre de vraies nouvelles.

En tout cas je suis quand-même contente qu'Erina ait trouvé un nouveau groupe aussi vite, et même s'il était le pilier du groupe, il a l'air aussi bien là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
chibi-new
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Loire :).

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18

Ça fait un personnage talentueux qui ne disparaît pas, au moins ! C'est bien, puis en même temps il a pas dû peiner à trouver un nouveau groupe. C'est bon signe.
Mais bon, il y a trop de membres qui arrêtent leur carrière, sans penser à leur potentiel, c'est dommage ... Mais bon ils font leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35
chibi-new
nanaho-chan 35


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : dans ton luc !

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:43

Je suis allée voir ce groupe en 2008 en bretagne a rennes et j'ai adoré, ils aussraient trop ils auraient pus percer chez nous si leur label européen n'avait pas coulé en emportant leur fric

aujourd'hui chacun à l'air de fair eun truc qui lui plait ^^

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://69iibutterfly.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio - Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Border :: Jmusic :: Visual Kei-
Sauter vers: